samedi 19 mars 2016

nail art, une couleur pour toute les saisons

coucou tout le monde

Je vous retrouves dans cet article pour vous présentez un produit qui me tient vraiment à cœur. Plus je le met plus je me dis qu'il est super!

Je vous présente donc un vernis, le numéro 509 de chez Kiko.

Bon c'est vraiment juste pour vous le présenter, c'est simple il est magnifique.
Je pose d'abor une base anafeli (en vente chez Réserve naturelle) puis je pose en une couche fine puis une couche plus épaisse à 10 minutes d'intervalle mon vernis 509 de chez Kiko. Je suis nulle pour décrire les couleurs mais bon... C'est une sorte de rose avec un effet holographique argenté...
Après une seule couche il est quasiment Niquel mais par préférence j'en ajoute une deuxième pour une meilleure opacité et une meilleure tenue.
Voila! Il a une consistance superbe, pas de problème pour l'appliquer. La manucure est faite super rapidement, il sèche assez vite pour un vernis.
Je pose bien sur dessus une bonne couche de top coat de la marque Galerie Lafayette après 15 minutes de pose c'est sec!

J'espère que même si c'est un article un peu plus soft que d'habitude cela vous plaira quand même et je vous dis au week-end prochain pour un nouvel article!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire