mercredi 16 mars 2016

20 faits sur moi

Pas très original mais je vais commencer par 20 faits sur moi.

1- Je m'appelle Lou

2- Je suis Orléannaise

3- Ma couleur préférée est le bleue

4- J'aime les chats!!!!!!!!! (A la folie =)

5- J'adore lire

6- Je fais de l'équitation

7- J'adore écrire des histoires

8- Je suis créative

9- Je suis fille unique

10- J'adore voyager

11- J'adore faire de la pâtisserie

12- J'ai 4 chats (deux mâles et deux femelles)

13- Je suis amie avec celle qui tient le blog mlle Noa ou la chaine Youtube du même nom (il me semble, désolé Noa ^^)

14- J'ai des yeux chelous (gris-gris foncés-verts)

15- Les choses sur moi dont je fait le plus attention sont mes cheveux et mes ongles.

16- J'adore les films et filmer de petites choses, les monter, etc...

17- Je ne digère pas le lait de vache... Voilà, c'est dit, je ne digère pas le lactose, c'est pas très connu comme problème de digestion mais c'est comme ça depuis toujours. ( je ferais un article dessus)

18- Je suis née en Janvier et j'Adore l'hiver.

19- Quand je suis attachée à une série, une série de livre, une musique, je ne la lache pas avant d'en avoir vraiment,vraiment marre.

20- Mes parents sont séparés depuis que j'ai mes 6 ans et je le vis très bien.


voilà,voilà j'ai finit ce tag que je trouve simple mais super sympa. J'espère que ça vous a plus et je vous dis à très bientôt =)
portez vous bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire